En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

BoJack Horseman veut un Oscar (ou pas) dans le premier trailer de la saison 3

La série d'animation acclamée par la critique revient en juillet pour une troisième saison, où BoJack Horseman va devoir gérer son nouveau succès. 

Après deux saisons à ramer pour revenir au top, notre cheval dépressif préféré est en passe de réussir son pari. Son dernier film est un succès et pourrait bien lui ouvrir la porte des Oscars !

"How do you feel ?" ("Comment te sens-tu ?"), lui demande son agente Princess Carolyn. "Awesome !" ("Au top !") répond BoJack. Un état qui ne va évidemment pas durer bien longtemps, connaissant le personnage, qui lutte en permanence contre ses démons. Même si son besoin de reconnaissance est sur le point d'être assouvi, quelque chose cloche toujours chez BoJack.

Au vu des premières images, cette troisième saison promet d'être aussi créative, drôle et touchante que les deux précédentes. Un conseil : regardez-là en version originale sous-titrée pour profiter de la voix de Will Arnett, mais aussi de celle de son coloc "tape l'incruste", interprété par Aaron Paul.

Les 12 nouveaux épisodes de la série de Raphael Bob-Waksberg seront disponibles sur Netflix le 22 juillet prochain.