En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

En images : la box cadeaux Game of Thrones pour survivre à l’hiver

CultureFly a trouvé un remède provisoire pour guérir votre ennui concernant la sortie confirmée de l’ultime saison de GoT en 2019.

© CultureFly

Alors que l’hiver arrive enfin en France avec la neige qui s’abat aux quatre coins de l’Hexagone, Westeros se prépare à repousser des hordes de Marcheurs blancs. La huitième et dernière saison de Game of Thrones se fait attendre, toujours en plein tournage et prévue pour une date floue à l’horizon 2019 selon HBO. Heureusement, il existe toujours des solutions temporaires pour parer à son manque de GoT, tout en améliorant la déco et/ou le confort de son appartement.

En partenariat avec la chaîne câblée américaine, CultureFly, un service de souscription à des box cadeaux façon Wonderbox, a créé un pack entièrement dédié à Game of Thrones. À l’intérieur, on y trouve une dizaine de goodies aux couleurs des Stark, des Lannister, des Greyjoy ou encore des Targaryen : une figurine en vinyl de Ghost, le loup de Jon Snow, la prothèse en or de Jaime, des timbres aux couleurs des maisons de la série, du thé des Îles de Fer, un vase offert par les Tyrell de Haut-Jardin, des pin’s et même un T-shirt. Il manquerait seulement des œufs de dragons pour faire honneur à Daenerys.

Pour commander la box, il vous suffit de vous rendre sur le site de CultureFly. Il vous en coûtera tout de même une cinquantaine d’euros. Toutefois, notez que ces packs Game of Thrones sont tirés en édition limitée, à 5 000 exemplaires seulement. Il est également possible d’étaler l’arrivée des goodies sur quatre mois (une box par saison) pour patienter plus longtemps jusqu’à 2019. Avec cette option, les objets livrés sont regroupés selon leur appartenance aux maisons du royaume des Sept Couronnes.

L’offre expirera le 28 février prochain et il existe des codes promos sur certains médias américains partenaires de la box, comme Mashable. Bref, vous savez ce qu’il vous reste à faire entre deux marathons de l’intégralité des sept saisons de Game of Thrones.