Brandon Flynn, aka Justin Foley dans 13 Reasons Why, rejoint la saison 3 de True Detective

L’acteur entre dans la cour des grands après son rôle secondaire dans la série de Netflix.

© Netflix

Bisous les cassettes d’Hannah Baker dans 13 Reasons Why, bonjour le badge de flic pour Brandon Flynn. Le jeune acteur originaire de Floride intègre la saison 3 de True Detective qui s’apprête à entrer en tournage. Il rejoint une belle équipe menée par Mahershala Ali (Moonlight, Marvel’s Luke Cage) et composée entre autres de Stephen Dorff (Blade) et Carmen Ejogo (Selma). Brandon Flynn incarnera un personnage appelé Ryan Peters et HBO n’a communiqué aucune autre information le concernant. On ignore également s’il s’agit d’un rôle régulier, récurrent ou tertiaire.

La chaîne câblée en a profité pour annoncer d’autres noms du casting. On retrouvera ainsi Michael Graziadei (vu dans la première saison d’American Horror Story), Scoot McNairy (le shérif McNue de Godless), Mamie Gummer (The Good Wife) et Ray Fisher (Cyborg dans Justice League). En résumé, Nic Pizzolatto mise sur de jeunes talents ou des acteurs peu connus pour le troisième chapitre de son anthologie policière. Pour rappel, cette nouvelle histoire se déroulera en Arkansas après un meurtre macabre au cœur des monts Ozark.

Si les fans de 13 Reasons Why s’inquiètent du départ de Brandon Flynn, alias Justin Foley, de la série Netflix, sachez que le tournage de la saison 2 est achevé depuis deux mois. C’est seulement le troisième rôle à la télévision de cet acteur prometteur, qui était également de passage dans la satire politico-SF BrainDead.