En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Les tweets touchants de Bryan Cranston et Aaron Paul pour célébrer les 10 ans de Breaking Bad

Comme quoi, on n’est clairement pas les seuls à être émus devant l’anniversaire de ce monument sériel qu’est Breaking Bad.

© AMC

Le 20 janvier 2008, voilà la date fatidique qui a su chambouler la vie de nombreux sériephiles, puisque c’est ce jour-là que Breaking Bad a inauguré sa diffusion. D’abord relativement discrète en termes d’audiences, la série de AMC a su rallier plusieurs fans assidus à sa cause au fil des saisons, alors que les critiques étaient déjà conquis depuis le début. Durant le week-end passé, le monument signé Vince Gilligan a fêté son 10e anniversaire. Et oui, déjà !

Breaking Bad a également changé la vie de plusieurs personnes, avec en tête de liste l’acteur Aaron Paul. Plus connu des fans pour son rôle de Jesse Pinkman, il n’a pas hésité à rendre hommage à la série qui a fait grimper en flèche sa notoriété. Pour ça, rien de mieux que Twitter, où l’acteur a partagé une vidéo animée retraçant l’aventure centrale du show, accompagnée d’un texte plein de nostalgie.

"Il y a 10 ans aujourd’hui, Mr. White et Jesse Pinkman ont décidé de se mettre à préparer de la meth. Merci Vince [Gilligan, le créateur de la série, ndlr] pour avoir déniché ce concept barré. Voici une rapide vidéo de nos voyages. Joyeux 10e anniversaire, Breaking Bad."

Dans la foulée, l’iconique Bryan Cranston s’est empressé de répondre au message inspirant de son ancien collègue avec des paroles… pour le moins fleuries. Mais bon, ça, les téléspectateurs de Breaking Bad y ont été habitués avec cinq saisons qui y allaient franco sur la violence et les jurons.

"Yo bitch ! J’ai piqué ta réplique, Aaron. Mais tu peux "Say my name !". Je pense simplement aux six années magiques passées sur Breaking Bad avec notre équipe et notre casting géniaux. Vous me manquez tous, même ceux que Heisenberg a dû tuer. Vince, tu es un génie et un être humain incroyable. Merci pour le voyage de notre vie !"