En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Breaking Bad : un fast-food Los Pollos Hermanos ouvre à New York

Juste à temps pour accompagner la sortie de la saison 3 de Better Call Saul

pollos-feat

Giancarlo Esposito aka Gus Fring était de passage au Festival SXSW (©️ Nadia Chaudhury/EATX)

Après avoir squatté le Festival SXSW, Gus Fring et son fast-food Los Pollos Hermanos sont attendus dans la Big Apple ! Le fameux restaurant de poulet frit qui servait de couverture aux affaires criminelles du mafieux dans Breaking Bad est sur le point d'ouvrir en version pop-up, pendant deux petits jours.

Si vous êtes de passage à New York les 9 et 10 avril prochains, rendez-vous au 243 Pearl Street pour tester les frites, les ailes de poulet et les sauces de Los Pollos Hermanos, et répondre à cette question pressante : est-il meilleur que ce bon vieux KFC ?

Évidemment, le fast-food iconique de Breaking Bad ne refait pas son apparition maintenant par hasard. Cette opé culinaire coïncide avec l'arrivée imminente de la saison 3 du spin-off Better Call Saul, dans laquelle on retrouvera pour la première fois Gus Fring. Ce sera l'occasion d'en savoir plus sur ses origines, ainsi que celles de Los Pollos. AMC a bien compris l'intérêt de jouer sur ce lieu pour sa communication. La chaîne a même produit une fausse vidéo publicitaire, qui a tout de la parodie des géants de la restauration rapide type MacDo.

#LPHisHiring! Learn more at our new location this weekend in Austin at #SXSW.

Une publication partagée par @bettercallsaulamc le

Pour en revenir à l'intrigue autour de Gus, on sait seulement grâce à BB que le trafiquant a cofondé le restaurant avec son associé Max Arciniega, et qu'il est ensuite devenu une franchise, installée dans tout le sud-ouest des États-Unis avec 14 lieux, servant en sous-main de labo pour fabriquer de la meth et à orchestrer d'autres trafics pas clairs.

La saison 3 de Better Call Saul, qui débute le 10 avril sur AMC (et le lendemain sur Netflix chez nous) nous en apprendra définitivement plus sur celui qui a donné tant de fil à retordre à Walt et Jesse.