En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Brenton Thwaites enfilera le costume de Robin dans la série en live action Titans

Starfire et Raven ont également été castées.

L’arrivée de l’équipe des Teen Titans en chair et en os sur le petit écran se précise. Greg Berlanti (grand patron de l’Arrowverse) et son équipe ont casté l’un des fondateurs de la team, à savoir Dick Grayson, le premier Robin de Batman. Il sera incarné par Brenton Thwaites, vu récemment dans le dernier volet de Pirates des Caraïbes. Du haut de ses 28 ans, l’acteur australien a déjà tenu de nombreux rôles secondaires dans des blockbusters hollywoodiens tels que Maléfique, Gods of Egypt et The Giver. Pour le moment, il n’est pas prévu que Brenton Thwaites devienne la deuxième incarnation de Dick Grayson, à savoir Nightwing.

En revanche, on sait qu’il est décrit comme le leader de la bande dans la série. Les Teen Titans seront également formés de Starfire et Raven, respectivement interprétées par Anna Diop (24: Legacy) et Teagan Croft (Osiris, la 9ème planète). Cyborg et Beast Boy devraient aussi être de la partie, mais aucune annonce de casting n’a été communiquée pour le moment. Quant à Wonder Girl et Kid Flash, on ignore s’ils seront intégrés à la série.

Quid de Kid Flash ?

La présence de Wally West dans Titans pourrait d’ailleurs être compromise afin de respecter une certaine cohérence au sein de l’univers télévisuel DC, puisque Kid Flash est incarné par Keiynan Lonsdale dans The Flash. D’autres super-héros déjà existants, comme Speedy (Willa Holland) d’Arrow, ont également fait partie des Teen Titans par intermittence.

Reste donc à savoir si le show se déroulera dans un univers différent du Berlantiverse ou si des crossovers seront possibles avec le Green Arrow et sa clique. Comme la série sera disponible sur une plateforme digitale de DC Entertainment et non sur une chaîne conventionnelle, les passerelles avec la CW pourraient être compliquées à mettre en place. Le lancement de Titans est prévu pour 2018.