En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Brian J. Smith, aka Will dans Sense8, affole les fans sur Twitter

Un tweet de l’acteur suggérant une éventuelle annulation de la série a suffi à semer la panique sur le réseau social.

sense8tt-feat

Alors que la deuxième saison tant attendue de Sense8 a été mise en ligne par Netflix au début du mois, les fans sont en émoi ce mardi 30 mai suite à un tweet de l’acteur Brian J. Smith, l’interprète de Will Gorski. Le comédien a seulement répondu à un fan qui lançait le hashtag #RenewSense8, inquiet que la plateforme américaine délaisse le show de science-fiction.

En effet, ce dernier ne rencontre pas le même succès phénoménal que certaines séries phares du géant américain, telles que 13 Reasons Why ou Orange Is the New Black. Toutefois, elle a su conquérir le cœur de nombreux fans grâce à son traitement juste et intéressant de sujets peu évoqués dans les séries de SF comme le sexe, la politique ou l’identité de genre. Alors, évidemment, le tweet de Brian J. Smith a résonné comme un avertissement pour les fans.

Traduction : "Il semble que ce soit le moment parfait pour commencer à faire du bruit."

Depuis que l’acteur a posté ce tweet, c’est la panique sur le réseau social, les fans ayant pris au pied de la lettre le message de l’interprète de Will. Ils se mobilisent pour leur série préférée et ont réussi à positionner en trending topic le hashtag #RenewSense8 revendiquant l’importance d’un tel show sur le petit écran. Si certains ne retiennent pas leurs émotions, d’autres s’en prennent carrément à Netflix. Pourtant, l’avenir de la série n’est pas encore scellé, mais les fans sont plus motivés que jamais à ce que leur série préférée soit reconduite pour une nouvelle saison.

Les deux saisons de Sense8 sont disponibles en intégralité sur Netflix.