En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Les potes délurées de Broad City reviendront pour une ultime saison 5

Oh No, Queen : l’aventure va bientôt s’arrêter pour Abbi et Ilana, les BFF les plus barrées de la Grosse Pomme.

© Comedy Central

L’heure tant redoutée approche : courant 2019, nous devrons faire nos adieux aux meilleures potes de Broad City. Comme le précise Variety, la comédie décalée est reconduite pour une cinquième salve d’épisodes… qui sera également sa toute dernière. Les virées parfois psychédéliques mais toujours désopilantes du tandem Abbi-Ilana prendront fin, et on n’a clairement pas envie de devoir rayer la série de notre planning de visionnage tant Broad City se renouvelle en permanence.

À en croire les médias US, cette commande pour une saison 5 fait partie d’un deal plus large entre Comedy Central, qui diffuse le show depuis ses débuts, et les créatrices Abbi Jacobson et Ilana Glazer. Trois projets de séries viennent ainsi d’entrer en développement du côté de la chaîne américaine, à commencer par Mall Town USA et Young Professionals dont les showrunneuses de Broad City seront productrices exécutives. La troisième, Platinum Status, sera scénarisée par le frère d’Ilana, Eliot Glazer, et produite par cette dernière.

Broad City reste inédite en France.