En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

L’ultime saison de Broadchurch débarque sur France 2 fin octobre

Le dernier tour de piste d’Alec Hardy et Ellie Miller.

©️ ITV

Diffusée en février 2017 au Royaume-Uni, la saison 3 de Broadchurch arrive enfin de façon légale dans nos contrées. Comme pour les deux chapitres précédents, c’est France 2 qui sera en charge de diffuser les huit derniers épisodes de la série. Les spectateurs feront leurs adieux aux enquêteurs Alec Hardy (David Tennant) et Ellie Miller (Olivia Colman) après les audiences décevantes enregistrées par ITV depuis la saison 2.

Trois ans après le décès de Danny Latimer, Alec et Ellie se lancent dans une nouvelle investigation autour de Trish Winterman. Cette caissière de supermarché âgée d’une quarantaine d’années a été agressée sexuellement au cours d’une fête d’anniversaire. Le tandem craint qu’un prédateur sexuel rôde dans les rues de Broadchurch. Dans le même temps, la famille Latimer tente tant bien que mal de se remettre du décès de leur progéniture.

Rendez-vous à partir du 23 octobre sur France 2 pour mater la troisième et ultime saison de Broadchurch.