En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

broadchurch-season-3

Un premier teaser éthéré pour la saison 3 de Broadchurch

Le thriller anglais starring David Tennant revient (enfin) pour sa troisième et dernière saison. 

Après une deuxième saison moins acclamée que la première, Chris Chibnall se doit de conclure son drame policier et familial en apothéose. La saison 2 était centrée sur le procès du meurtrier de Danny et l'affaire Sandbrook, qui refaisait surface dans la vie de l'inspecteur Hardy.

Ce court teaser dévoilé par BBC America ne donne que peu d'indications sur l'intrigue de cette ultime saison de Broadchurch. On sait seulement que l'affaire Danny Latimer sera encore plus ou moins au cœur des épisodes. En quelques plans sublimes, qui instaurent une atmosphère bien étouffante, la série nous rappelle pourquoi elle fut un tel phénomène lors de sa première diffusion en 2013.

Évidemment, David Tennant et Olivia Colman reprennent du service dans les rôles d'Alec Hardy et Ellie Miller pour cette dernière histoire. Ils seront suppléés par de nouveaux noms et notamment par Julie Hesmondhalgh, Roy Hudd, Georgina Campbell, Sarah Parish, Charlie Higson et Mark Bazeley.

Les fans de Broadchurch devront encore prendre leur mal en patience : cette saison 3 est annoncée pour le printemps 2017.