En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Brody va revenir sur le devant de la scène dans la saison 6 de Homeland

Damian Lewis ne reviendra pas dans Homeland, mais son personnage, Brody, tiendra une place particulière dans cette nouvelle saison. 

homeland-feat

À deux semaines du retour de Carrie Mathison (Claire Danes) aux affaires, on en apprend un peu plus sur les arcs narratifs qui émailleront cette sixième saison. L'ancienne analyste de la CIA est de retour au pays, à New York, et travaille désormais pour une organisation associative qui vient en aide aux musulmans résidant sur le sol américain. Du temps s'est écoulé (au moins deux ans) depuis la dernière saison. Une décision expliquée par Chip Johannessen, producteur exécutif du show, à TVLine :

"L'une des choses qui va refaire surface cette saison est la question du père [de Frannie, ndlr]. Je viens justement de finir d'écrire une scène de l'épisode 9 qui répond au monologue [de Carrie, ndlr] dans la saison 4, et dans lequel elle la mettait au courant de qui était son père."

Cette saison verra de nouveau Carrie dans son rôle de mère, "et possiblement de mauvaise mère", ajoute le scénariste. Si, la saison dernière, il était facile pour elle d'envoyer Frannie en dehors de Berlin, elle va devoir gérer sa fille au quotidien maintenant qu'elle est de retour à New York. Si Carrie prendra le temps de se souvenir de son grand amour, Brody (mort en fin de saison 3), elle aura aussi affaire au retour d'un autre homme dans sa vie, bien vivant cette fois, Quinn (Rupert Friend).

La saison 6 de Homeland débute le 15 janvier prochain sur Showtime. Elle sera diffusée en France à partir du 17 janvier sur Canal + Séries (et dispo sur Canal + à la demande).