En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Bruce enfile son premier costume du Chevalier noir dans le nouveau teaser de Gotham

Le terrifiant Scarecrow va également faire son retour dans la ville du crime.

La saison 3 de Gotham était marquée par une grande avancée dans la destinée de Bruce Wayne, voué à devenir le Batman. Après avoir réellement combattu le crime dans le season finale de l’année dernière face à Ra’s al Ghul, le jeune milliardaire revient plus en forme que jamais avec un premier Batsuit à enfiler. Un costume d’amateur bien évidemment, qui n’a rien à voir avec la tenue iconique du Chevalier noir. Pour le moment, Bruce a opté pour un masque ne ressemblant pas vraiment à la tête d’une chauve-souris et n’a pas encore envisagé la cape pour virevolter entre les ruelles de Gotham City.

Les bad guys ne seront pas non plus en reste, puisqu’on aperçoit brièvement dans ce court teaser le Pingouin, Edward Nygma ou encore Barbara qui est donc toujours en vie. Mais l’événement de cette quatrième saison est le retour de Jonathan Crane, alias l’Épouvantail, un adversaire culte de Batman dans les comics. Si Cillian Murphy (Peaky Blinders) prêtait ses traits au méchant dans la trilogie du Dark Knight de Christopher Nolan, le Scarecrow de Gotham sera repris par Charlie Tahan (Ozark). Le jeune acteur incarnait déjà le fils du docteur Crane dans la première saison du show.

Jonathan a retravaillé le sérum phobique et hallucinatoire de son père pour mieux augmenter ses capacités après son séjour en hôpital psychiatrique. Désormais maître de ses propres peurs, le nouveau Scarecrow va tout faire pour se venger de la GCPD qui est à l’origine de la mort de papa Crane. La vendetta démoniaque est fixée pour le 21 septembre sur la Fox outre-Atlantique.