En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Bruce embrasse sa destinée de justicier dans le trailer macabre de Gotham

Batman is coming.

On a l’impression de l’annoncer à chaque nouvelle saison de Gotham, mais cette année, les habitants de la ville du crime vont devenir encore plus tarés qu’à l’accoutumée. Au milieu de cet enfer crapuleux, Bruce Wayne va s’élever pour se rapprocher encore un peu plus du jour où il deviendra Batman. C’est en tout cas ce qu’annonce ce nouveau trailer, même s’il se contente principalement de relater les événements marquants des trois dernières saisons.

La saison 3 de Gotham s’est conclue sur l’arrivée de Ra’s al Ghul, une vision de Bruce surplombant la ville à la manière du Chevalier noir et l’apprentissage du maniement du fouet par Selina, aka la Catwoman en puissance. Du côté des nouveautés, on notera le retour de Jonathan Crane ou plutôt de son alter ego machiavélique, le Scarecrow (L’Épouvantail en VF). Le producteur de la série John Stephens a également annoncé l’introduction du Professeur Pyg cette année, un méchant particulièrement récent (2007) dans l’univers des comics Batman et notamment présent dans le jeu vidéo Arkham Knight.

Zsasz, le Pingouin, Edward Nygma mais aussi Tabitha, le Chapelier fou, Poison Ivy ou encore Fish Mooney et une Barbara zombifiée… Tous les vilains iconiques de la série vont (probablement) revenir dans cette nouvelle saison, afin de répandre le chaos à Gotham City. Certains fans pensent même que le solide Butch reviendra dans la peau du terrible Solomon Grundy… Affaire à suivre, mais Jim et la GCPD auront fort à faire pour instaurer un climat de paix dans la ville du justicier noctambule.

La saison 4 de Gotham débutera dès le 28 septembre sur la Fox.