En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

malcolm-feat

Bryan Cranston croit toujours au retour de Malcolm

Bryan Cranston, l'inoubliable papa de Malcolm, appelle de ses vœux une réunion du casting, dix ans après la fin de la série culte. 

malcolm-feat

©FOX

Bryan Cranston est du genre fidèle. Contrairement à certains acteurs qui tournent le dos à la télévision dès que le cinéma leur tend les bras, lui ne manque pas une occasion de saluer ses petits collègues de Malcolm comme de Breaking Bad. Et reste ouvert à tout retour sur le petit écran, que ce soit pour un clin d'œil dans Better Call Saul, ou pour une réunion du casting de Malcolm.

Interviewé par E! lors du Maui Film Festival, où il a reçu un prix, Bryan Cranston a répondu favorablement à la question d'un éventuel retour de l'une des familles dysfonctionnelles les plus drôles que le petit écran US ait enfantées :

"J'espère vraiment que ça se fera. Et ma première bonne raison pour que ça se fasse, c'est que ces gens me manquent tellement ! Je reste en contact avec eux. Les garçons vont très bien et Jane [Kaczmarek, aka sa femme fictive, Lois, ndlr] se porte aussi à merveille.

Nous envisageons de commencer à discuter de la possibilité de mettre en place une histoire qui fasse sens et justifie le retour de cette famille dix ou douze ans plus tard", a-t-il ajouté.

Au vu du succès d'audience (mais pas critique en revanche) du retour de la sitcom La Fête à la maison : 20 ans après sur Netflix – déjà renouvelée pour une saison 2 – nul doute qu'un projet de réunion de la si populaire Malcolm serait étudié de près par la Fox, qui diffusait la série originale entre 2000 et 2006.

Affaire à suivre...