En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Bryan Cranston tease la saison 3 de Better Call Saul

L'acteur a effectué une rapide escale au Texas et en a profité pour parler de Breaking Bad, de nostalgie et d'un potentiel caméo.

© AMC

© AMC

Voyageant de New York à Los Angeles en passant par Chicago, Bryan Cranston a mis entre parenthèses son job d'acteur pour promouvoir son autobiographie, sobrement intitulée A Life in Parts. Le jeudi 20 octobre dernier, l'antihéros de Breaking Bad confirmait avoir fait ses adieux au personnage qui l'a rendu si célèbre et adulé du plus grand nombre. Plutôt que de voir les fans de la série lassés de son alter ago trafiquant de drogues, il les préfère nostalgiques, repensant aux bons moments du show.

Lors d'une Q&A à Dripping Springs, petite ville aux alentours d'Austin au Texas, l'acteur a aussi confié aux personnes présentes s'être rendu sur le tournage de Better Call Saul. Des retrouvailles fortes en émotion, étant donné que la plupart de l'équipe du spin-off avait bossé sur la série-mère à ses côtés. Juste assez pour donner envie à Bryan de rejoindre le show ? "J'ai dit à Vince [Gilligan, le créateur, ndlr], si tu me veux dans la série, je serai là dans la seconde."

Si son inclusion dans Better Call Saul risque d'être compromise, à cause de la timeline du show différente de celle de Breaking Bad, ça ne coûte rien de rêver. En attendant un éventuel caméo de Walter White, son interprète a teasé la venue prochaine d'un personnage auparavant introduit dans la série originelle. Bryan Cranston a néanmoins très vite précisé que ce ne serait ni Gus Fring, ni Jesse Pinkman. En l'absence d'indices supplémentaires, il faudra attendre la troisième saison du spin-off, prévue pour février 2017.

Les deux premières saisons de Better Call Saul sont disponibles sur Netflix.