Pour les 20 ans de la série, Buffy se paye de nouvelles Funko Pop bien badass

À chaque génération, il y a une Élue… que Funko s’empresse de décliner en figurines beaucoup trop cool pour rester sur une étagère.

Ça ne nous rajeunit pas, mais c’est un fait : en mars dernier, Buffy contre les vampires a eu 20 ans. Et depuis, le culte autour de la série de Joss Whedon n’a pas flanché. Pour marquer le coup, le célèbre fabricant de figurines aux yeux globuleux a décidé d’éditer six nouvelles Funko Pop à l’effigie de nos héros. Et pas n’importe lesquelles, puisqu’on découvre celle de Buffy, en tenue de bal, veste en cuir, et armée d’une arbalète, prête à en découdre avec le Maître dans le final de la saison 1.

Mais ce n’est pas tout ! Elle est accompagnée de son fidèle Scooby Gang, et notamment Xander, dont la figurine est affublée d’un cache-œil une fois sur six, son mentor et protecteur Giles, Faith, de la saison 3, elle aussi équipée d’une arbalète, et enfin, la Dark Willow de la saison 6 qui manquait cruellement à notre collection. Vous pouvez d’ores et déjà les précommander ici et croiser les doigts pour qu’elles soient mises en vente pile à temps pour les glisser sous le sapin. Un vrai Noël de sériephile, ça se prépare en amont !