En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Pour les 20 ans de la série, Buffy se paye de nouvelles Funko Pop bien badass

À chaque génération, il y a une Élue… que Funko s’empresse de décliner en figurines beaucoup trop cool pour rester sur une étagère.

Ça ne nous rajeunit pas, mais c’est un fait : en mars dernier, Buffy contre les vampires a eu 20 ans. Et depuis, le culte autour de la série de Joss Whedon n’a pas flanché. Pour marquer le coup, le célèbre fabricant de figurines aux yeux globuleux a décidé d’éditer six nouvelles Funko Pop à l’effigie de nos héros. Et pas n’importe lesquelles, puisqu’on découvre celle de Buffy, en tenue de bal, veste en cuir, et armée d’une arbalète, prête à en découdre avec le Maître dans le final de la saison 1.

Mais ce n’est pas tout ! Elle est accompagnée de son fidèle Scooby Gang, et notamment Xander, dont la figurine est affublée d’un cache-œil une fois sur six, son mentor et protecteur Giles, Faith, de la saison 3, elle aussi équipée d’une arbalète, et enfin, la Dark Willow de la saison 6 qui manquait cruellement à notre collection. Vous pouvez d’ores et déjà les précommander ici et croiser les doigts pour qu’elles soient mises en vente pile à temps pour les glisser sous le sapin. Un vrai Noël de sériephile, ça se prépare en amont !