En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Le Bus magique reprend la route dans le trailer coloré de son reboot

En chantier depuis environ trois ans, The Magic School Bus Rides Again s’apprête à faire sa rentrée des classes auprès des abonnés Netflix.

Vous vous rappelez des leçons de biologie farfelues données par Valérie Bille-en-Tête dans Le Bus magique ? Chez Biiinge, on n’a clairement pas zappé ce dessin animé culte, qui a su faire les beaux jours de France 3 dans les années 1990. L’univers haut en couleur de la série est sur le point de revenir régaler une nouvelle génération qui ne serait pas encore familière avec Le Bus magique. Comment ? Tout simplement grâce au reboot/spin-off (on n’arrive pas trop à se décider) produit par Netflix, intitulé The Magic School Bus Rides Again.

Si Mlle Bille-en-Tête pointe le bout de son nez dans cette bande-annonce survoltée, les jeunes élèves de cette nouvelle série d’animation suivront attentivement les cours de Fiona, sa sœur cadette. On le savait déjà, la comédienne Kate McKinnon (Ghostbusters) prêtera sa voix à ladite institutrice dans la VO du programme. Ce qu’on remarque surtout, c’est l’esthétique retravaillée du dessin animé, ce reboot optant vraisemblablement pour un look à la Polly Pocket. Après tout, pourquoi pas.

Les premiers épisodes de The Magic School Bus Rides Again seront disponibles dès le 22 septembre sur Netflix.