En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

NUP_170039_0002.JPG

Caitlyn Jenner va apparaître dans la saison 3 de Transparent

Caitlyn Jenner est attendue dans la troisième saison de Transparent, la première série qui possède un personnage principal transgenre. 

NUP_170039_0002.JPG

Quand le bling bling des familles Kardashian / Jenner rencontre la délicate dramédie d'Amazon... Le mélange peut paraître improbable, et pourtant. C'est Jill Soloway, la créatrice de Transparent, qui a annoncé elle-même la nouvelle lors de la cérémonie des GLAAD Media Awards, qui met en avant les plus belles performances LGBT de l'année dans les médias US.

C'est un rêve qui devient réalité. [...] Nous faisons partie de la même communauté. De nombreuses femmes transgenres travaillent sur notre série et sur son show, "I Am Cait". Cela fait beaucoup d'échanges, et beaucoup d'amis, a-t-elle confié à l'Associated Press dans une interview après la cérémonie.

On n'en sait pas plus sur le rôle que tiendra Caitlyn Jenner dans la saison 3 de Transparent. Le tournage de ses scènes doit commencer la semaine prochaine. Pour ceux qui ne connaissent pas cette excellente série, elle met en scène le quotidien de Maura Pfefferman (époustouflant Jeffrey Tambor) et de sa famille, en particulier son coming-out en tant que femme transgenre, des répercussions sur ses enfants à cette nouvelle vie qui s'offre à elle.

De son côté, Caitlyn Jenner est l'héroïne de la série documentaire I'm Cait, qui la suit après sa transition. Le show explore son nouveau statut et la façon dont ce changement est ressenti par ses proches.

Par ailleurs, les deux shows ont été distingués lors des Glaad Media Awards, dans les catégories "meilleure télé-réalité" pour I am Cait et "meilleure comédie" pour Transparent.