En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

The Walking Dead
Season 8, Episode 1

Melissa McBride as Carol Peletier, Norman Reedus as Daryl Dixon†

Pour teaser la saison 8 de The Walking Dead, Daryl et Carol prennent la pose

Ça "shippe" à mort à Alexandria.

The Walking Dead Season 8, Episode 1 Melissa McBride as Carol Peletier, Norman Reedus as Daryl Dixon†

©️ Gene Page/AMC/Entertainment Weekly

Tandis que la bande de Fear The Walking Dead vient de se mettre en veille pour deux mois après une première partie de saison de très bonne facture, le casting de sa grande sœur est entré en tournage. Le showrunner Scott M. Gimple et son équipe préparent doucement mais sûrement la guerre à venir entre le groupe de Rick et les Sauveurs de Negan. Si tout va bien, on devrait obtenir un premier aperçu de la saison 8 dans les jours à venir. Chaque année, The Walking Dead a l’habitude de se dévoiler lors de la Comic Con de San Diego, prévue pour le 20 juillet.

Nos confrères américains d’Entertainment Weekly ont gratté un petit teasing de la part d’AMC en attendant l’événement. C’est une photo qui saura réchauffer le cœur des fans puisqu’on y voit les deux plus grands BFF de la série zombiesque : Carol (Melissa McBride) et Daryl (Norman Reedus). S’il n’y a rien d’exceptionnel à mentionner, on appréciera de voir Mr Dixon en compagnie de sa moto et de son arbalète. Quant à Carol, elle revêt une tenue de survivante des plus badass qui confirme une nouvelle fois son engagement dans la bataille attendue.

Les dernières retrouvailles entre ces deux personnages furent chargées en émotion. Daryl avait menti à Carol à propos des exécutions brutales de Glenn et d’Abraham. Il y a fort à parier que l’arbalétrier continue de s’en vouloir énormément pour son excès de colère face à Negan, qui a coûté la vie au fiancé de Maggie. Sa plus fidèle confidente devrait toutefois trouver le moyen de lui remonter le moral et de se venger pour la mort de leurs amis. Reste à savoir si cette guerre ne sera pas retardée pour des raisons de congé de maternité de certaines actrices, qui attendent un merveilleux événement.

La saison 8 de The Walking Dead est attendue pour cet automne sur OCS Choc.