En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

carriecoon-feat

Carrie Coon rejoint Ewan McGregor au casting de la saison 3 de Fargo

Les deux acteurs seront les stars de cette troisième saison de la série d'anthologie diffusée sur FX.

carriecoon-feat

©️ HBO

Carrie Coon, la star de The Leftovers aperçue sur grand écran dans Gone Girl, vient d'intégrer le casting de la saison 3 de Fargo. Le showrunner Noah Hawley s'offre ainsi un nouvel atout pour faire de cette troisième saison une réussite.

L'actrice jouera le personnage de Gloria Burgle, une femme pragmatique et une mère divorcée, qui ne perd pas son sang-froid quand tout le monde panique. Gloria est la patronne de la police d'Eden Valley, et a de plus en plus de mal à communiquer avec les gens de son entourage, obnubilés par les écrans et leurs téléphones.

Carrie Coon rejoint ainsi Ewan McGregor au casting de la saison 3. L'intrigue centrale de cette nouvelle saison se concentrera sur les frères Stussy, deux jumeaux incarnés par l'acteur. Contrairement aux deux premières saisons, celle-ci se situera à notre époque.

Le tournage de la saison 3 de Fargo devrait commencer d'ici la fin de l'année pour une diffusion en 2017.