En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Escobar laisse place au cartel de Cali dans le teaser de la saison 3 de Narcos

Pablo Escobar est tombé, mais la lutte contre les narcotrafiquants continue pour Javier Peña.

Le roi est mort, vive le roi. Après avoir assisté à la chute de Pablo Escobar dans la saison 2 de Narcos, le cartel de Cali va tenter de prendre sa place et de dominer le business de la cocaïne en Colombie. C’est en tout cas ce qu’annonce le nouveau teaser de la série tout juste dévoilé par Netflix. L’agent Javier Peña (Pedro Pascal) est de retour plus déterminé que jamais à éradiquer les barons de la drogue et il aura fort à faire face aux leaders du cartel, les frères Orejuela, Miguel (Francisco Denis) et Gilberto (Damian Alcazar).

Cette organisation crapuleuse est encore plus dangereuse que Pablo Escobar. Ses membres n’hésitent pas à payer des pots-de-vin au gouvernement et préservent ainsi leurs magouilles à l’abri des regards indiscrets. Peña, la DEA et la police colombienne vont devoir travailler main dans la main pour vaincre "le plus grand cartel de cocaïne de l’histoire", comme l’annonce l’agent dans le teaser. Sa puissance était telle qu’on le comparait au KGB russe. Il est allé jusqu’à contrôler 90 % du marché mondial de trafic de poudre blanche.

Deux nouveaux agents de la DEA viendront remplacer Steve Murphy en saison 3. Il s’agit de Chris Feistl (Michael Stahl-David, Show Me a Hero) et Daniel Van Ness (Matt Whelan, Go Girls). Il faudra toutefois s’armer de patience avant de découvrir les nouveaux épisodes de Narcos, puisque la série reviendra le 1er septembre sur Netflix.