En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

On en sait plus sur l’ultime saison de House of Cards

Deux nouveaux acteurs rejoignent le casting de la série politique pour pallier l’éjection de Kevin Spacey.

© Netflix

En novembre dernier, Netflix s’est séparée de Kevin "Underwood" Spacey suite aux accusations de violences sexuelles qui pesaient sur l’acteur. Depuis, de nouvelles plaintes à son égard ont été émises, l’accusant cette fois de racisme. Malgré ce remue-ménage, la sixième et dernière saison de House of Cards est toujours en chantier et Robin Wright aura droit à du renfort pour conclure la série politique comme il se doit.

Avec huit petits épisodes, cette saison 6 se concentrera sur le personnage de Claire Underwood. Deux acteurs, qui devraient incarner des personnalités politiques, même si la plateforme américaine n’a pas confirmé ces rumeurs, font leur entrée dans la série. Il s’agit de Diane Lane (Justice League, Jumper) et Greg Kinnear (Electric Dreams, Little Miss Sunshine), deux comédiens nommés aux Oscars au cours de leur carrière. On sait uniquement que les deux personnages seront frère et sœur.

Le tournage de la saison 6 a commencé en février 2018. Michael Kelly, Jayne Atkinson, Patricia Clarkson, Derek Cecil et Constance Zimmer reprendront leurs rôles respectifs. Enfin, un spin-off sur le personnage de Doug Stamper serait en préparation du côté de Netflix. L’ultime saison de House of Cards est attendue pour la fin de l’année 2018 sur la plateforme de streaming.