En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

castlevania-feat

Les vampires de Castlevania reviendront pour une saison 2

Un jour seulement après la sortie de Castlevania sur Netflix, la plateforme américaine a donné son feu vert pour une deuxième saison.

castlevania-feat

©️ Netflix

Avec une saison initiale de quatre épisodes d’une vingtaine de minutes, Castlevania reste probablement la série la plus binge-watchable de l’histoire de Netflix. Consciente que cette introduction a laissé des spectateurs sur leur faim, la plateforme américaine a renouvelé sa série animée pour une deuxième saison agrandie dès le lendemain de sa sortie. Elle sera composée de huit épisodes et sera toujours dirigée par le showrunner Adi Shankar, qui bosse également sur une version animée d’Assassin’s Creed.

Le conte fantaisiste et médiéval écope d’un superbe casting de doublage : Graham McTavish (le saint des Tueurs de Preacher) incarne Dracula, Richard Armitage (Le Hobbit) interprète Trevor Belmont et James Callis (Battlestar Galactica) prête sa voix au charismatique Alucard. Les comédiens de doublage reprendront tous leur rôle pour cette deuxième saison, qui devrait donc se concentrer sur le combat du trio formé par Alucard, Trevor et la magicienne Sypha pour vaincre les armées du seigneur des vampires.

En revanche, on ne connaît pas encore la date de retour de Castlevania. Il faudra donc faire preuve de patience avant de découvrir la violente vendetta du fils de Dracula et de ses nouveaux compagnons d’armes.

La première saison de Castlevania est disponible en intégralité sur Netflix.