En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Chandler Riggs de The Walking Dead se lance dans une carrière musicale

Des zombies au DJing, il n’y a qu’un pas. Attention, spoilers.

© Gene Page/AMC

Apparemment, les kids de Stranger Things ne sont pas les seuls à posséder des talents musicaux cachés dans le monde des séries. Du côté de The Walking Dead, Chandler Riggs est un DJ en puissance passionné d’électro. Tellement passionné d’ailleurs qu’il souhaite profiter de son temps libre pour composer et perfectionner sa technique, son contrat avec le show zombiesque ayant pris fin avec la mort de Carl en saison 8.

Tout juste âgé de 18 ans, le jeune acteur a encore quelques années avant de choisir sa vocation. Il a choisi Eclipse comme nom d’artiste et vient de mettre en ligne sur son compte SoundCloud ses premières compositions, dont l’une en duo avec la chanteuse Lolaby. Chandler Riggs mise sur de l’électro-pop assez chill, qui rappelle les tracks de Diplo au début des années 2010 ou, plus récemment, celles de Marshmello. Qui sait, dans quelques années, il sera peut-être à l’affiche du Sucre à Lyon ou du Wanderlust à Paris ?

La saison 8 de The Walking Dead reprendra le 25 février prochain, puis en US+24 sur OCS Choc chez nous.