Un trailer lugubre pour la saison 4 de Channel Zero, "The Dream Door"

Pensez à fermer vos portes à clé.

Après une émission meurtrière, une maison hantée et des bouchers cannibales, Channel Zero promet de nous emmener au pays des cauchemars. L’anthologie horrifique la plus sous-estimée du petit écran revient cet automne avec un tout nouveau pitch, comme toujours basé sur une sombre creepypasta dénichée sur la Toile : "Hidden Door" de Charlotte Bywater, transformé en The Dream Door pour la série. Une porte qui aurait dû rester fermée à tout jamais comme en témoignent les images oppressantes du trailer.

En saison 4, nous découvrirons le jeune couple fraîchement marié Jillian (Maria Sten, NWA: Straight Outta Compton) et Tom (Brandon Scott, déjà présent dans Butcher’s Block), qui ont apparemment des secrets l’un pour l’autre. Alors qu’ils viennent d’emménager dans une nouvelle maison, le duo découvre une porte secrète dans le sous-sol qui fait resurgir leurs vieux démons. Malheureusement, cette dernière dissimule également une entité démoniaque et sanglante, que le couple n’aurait jamais dû réveiller.

Après des thématiques plus proches d’American Horror Story, Channel Zero semble se tourner vers le genre du slasher en saison 4. Le lancement de The Dream Door est prévu pour le 26 octobre sur Syfy outre-Atlantique, puis les épisodes sortiront consécutivement une fois par jour jusqu’à Halloween.