En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Charlie Hunnam, aka le nouveau roi Arthur, aimerait faire un caméo dans Game of Thrones

L’acteur britannique avait failli jouer dans la série d’heroic fantasy quelques années auparavant.

arthurhunnam

©️ Warner Bros.

Autant pour les acteurs que pour les spectateurs, c’est un rêve toujours plus répandu de jouer ne serait-ce que quelques secondes dans Game of Thrones. Étrangement ces dernières années, les gagnants sont les stars de la musique comme Gary Lightbody de Snow Patrol ou encore le groupe islandais Sigur Rós. En saison 7, c’est Ed Sheeran qui aura l’honneur de partager une scène avec Maisie Williams, l’interprète d’Arya dans la série (et une grande fan du chanteur rouquin).

Le nouvel aspirant en date est Charlie Hunnam, qui incarne le roi Arthur dans la nouvelle version réalisée par Guy Ritchie, qui sort dans nos salles obscures ce mercredi. Les sériephiles le connaissent surtout dans la peau de Jax Teller, vice-président du gang de bikers SAMCRO de Sons of Anarchy. En pleine promotion du Roi Arthur : La Légende d’Excalibur, l’acteur anglais a confié au Sun son désir d’apparaître dans Game of Thrones. Il a d’ailleurs révélé avoir déjà été approché par les showrunners D.B. Weiss et David Benioff quelques saisons auparavant. Il avait malheureusement dû refuser à cause d’un calendrier trop chargé.

"J’aimerais vraiment faire un caméo dans Game of Thrones, a-t-il expliqué au tabloïd. Il y a quelque temps, ils m’avaient déjà proposé de le faire, mais je filmais un autre truc, donc je ne pouvais pas accepter l’offre. Mais pourquoi pas dans le futur, qui sait". Charlie Hunnam n’a pourtant plus beaucoup de temps devant lui, puisque la série de HBO se terminera en 2018 avec la saison 8. À moins qu’il ait entendu parler des nombreux spin-offs que sont en train de concocter la chaîne câblée, aux côtés de George R.R. Martin pour une plus grande partie…

Outre le dernier film de Guy Ritchie, l’acteur était présent dans le récent long-métrage d’aventures de James Gray, The Lost City of Z. Nous le retrouverons également dans Papillon, un remake d’un film policier avec Steve McQueen sorti en 1973. Les fans de SoA savent également pourquoi Jax ne sera pas présent dans le spin-off Mayans MC, toujours géré par Kurt Sutter et prévu pour la fin de l’année sur FX.