Le trailer du reboot (pas si attendu) de Charmed est là

Après le trio Halliwell qu’on a tant adoré, faites place aux sœurs Vera dans votre planning séries… ou pas.

On ne voulait pas forcément qu’il voie le jour, mais il va débarquer bon gré mal gré dès l’automne prochain : le reboot de Charmed vient d’être commandé du côté de la CW et on peut d’ores et déjà jeter un coup d’œil aux successeures des Halliwell. Clairement, d’après ce premier trailer qui dévoile grosso modo l’intégralité du pilote, les similitudes avec l’original sont nombreuses, à tel point qu’on se demande quelle est l’utilité de ce reboot.

Dans ce Charmed revisité, deux sœurs, Mel et Maggie, apprennent après la mort de leur mère qu’elles ont une demi-sœur, Macy, et qu’elles sont en prime toutes trois dotées de pouvoirs surnaturels. Tout cela leur est expliqué par Harry, un british classieux qui s’avère être leur Être de lumière (les vrais savent). On peut ensuite s’attendre à plusieurs démons qui vont venir les pourchasser à chaque épisode. Bref, Charmed quoi.

En parallèle, le network américain a commandé un reboot de Roswell, sobrement intitulé Roswell, New Mexico, qui devrait entamer sa diffusion en 2019. En d’autres termes, plus rien n’est sacré, pas même la trilogie du samedi.