En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

dawson-feat

Chez Le Dawson, le Tumblr tordant qui rhabille Dawson pour l'hiver

Il faut être fan hardcore de Dawson pour en arriver à créer un Tumblr pareil, aussi minutieux qu'hilarant. Et être au chômage pendant six mois. 

dawson-tumblr-feat

La fille qui a créé ce Tumblr à la gloire de la série Dawson's Creek annonce la couleur sur son premier post, publié en mai 2016 :

"OUI, JE SAIS. Mais si je ne fais pas un Tumblr sur Dawson pendant les 6 mois de ma vie où je ne travaille pas, quand le ferais-je?"

Good Point. Donc cette personne un peu folle a décidé de proposer des récaps 100 % drôles et rageurs de chaque, j'ai bien dit chaque épisode de la série, qui en compte tout de même 128.

Le respect s'est donc fait la malle, et nos héros en prennent pour leur grade, de l'âge improbable des acteurs au moment de la série (certains ont 30 ans alors qu'ils incarnent des ados de 16 ans) à la candeur de personnages comme Dawson, notre puceau préféré (spoiler alert, il perd sa virginité en saison 5 le con) qu'il est tellement facile de railler. Dawson n'est pas rentré dans l'histoire des mèmes pour rien.

C'est souvent gratuit, c'est toujours très drôle. À base de mèmes, de gifs et de réflexions bien vues, volontairement bourrées de fautes d'orthographe, notre tumblirienne folle poursuit son défi. Morceaux choisis (les vrais reconnaîtront les épisodes) :

choque-2

dawson-1

dawson-3

jen-2

jen-3

joey-4

Rendez-vous Chez le Dawson pour suivre les prochains épisodes façon lol et encourager notre héroïne à poursuivre sa monumentale entreprise. La pauvre donnait quelques signes de lassitude au moment d'entamer la saison 2.