Chris Pratt est carrément chaud pour un revival de Parks and Recreation

Un seul mot d’Amy Poehler et Chris Pratt débarquera en moins de temps qu’il ne le faut pour dire "Johnny Karate" !

Depuis quelques semaines, l’idée de revoir un jour Parks and Recreation sur nos écrans est de plus en plus de l’ordre du possible. La méfiance est généralement de mise quand on parle de ressusciter des séries cultes, mais là, on va faire une grosse exception. Grosse comme le cœur d’Andy Dwyer. Chris Pratt, qui a interprété le doux benêt durant sept merveilleuses saisons, est dans les starting-blocks et n’attend qu’une confirmation pour retourner à Pawnee.

Entre-temps, l’acteur est devenu une méga star du grand écran, incarnant tour à tour les héros des Gardiens de la Galaxie et de Jurassic World. Croisé lors de l’avant-première du dernier volet de la saga aux dinosaures, Chris Pratt s’est montré super partant pour participer à un éventuel revival de la comédie culte, si son emploi du temps le lui permet :

"Tant que je suis dans les parages, ouais, je le ferai. C’est tourné à genre 10 minutes de chez moi, donc ce serait trop cool. Andy me manque aussi. J’adorerais revenir. Je suis partant."

La chaîne E!, qui a récolté cette enthousiaste déclaration, en a profité pour lui demander où en serait Andy Dwyer si on le retrouvait aujourd’hui. Pour mémoire, on l’avait laissé, en saison 7, au top de sa carrière d’entertainer pour enfants, dans la peau de Johnny Karate. Voici la réponse de l’intéressé :

"Je crois qu’il devient monsieur météo. Ce serait un bon présentateur météo. Il ne pigerait probablement rien à ce qu’il dit."

Ces petites phrases arrachées sur le tapis rouge, ajoutées aux récents commentaires d’Amy Poehler, elle aussi super emballée à l’idée de faire revenir Parks and Recreation… il n’en faut pas plus pour rêver d’une saison 8 à Pawnee, au service des Parcs et Loisirs. On entend déjà le générique entraînant et les râles de désespoir de ce bon vieux Ron Swanson. Pour couronner le tout, Tina Fey s’est dite prête à envisager un crossover entre 30 Rock et Parks and Rec. On n’a qu’une chose à dire : NBC, make it happen !!