En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Le créateur de Chucky veut produire une série centrée sur sa poupée meurtrière

L’un des serial killers les plus emblématiques (et les plus improbables) des 80’s compte bien semer la terreur chez les sériephiles.

© Universal Pictures Home Entertainment

Qu’on ait déjà vu ou non un volet de la franchise Chucky, chacun connaît le fameux poupon rouquin aux tendances meurtrières. Présenté au grand public en 1988 à travers le long-métrage Jeu d’enfant, depuis devenu culte auprès des fanas d’horreur, Chucky est l’un des personnages les plus constants de sa génération, continuant à exister sans avoir (encore) été rebooté. À ce jour, il cumule tout de même sept films lui étant entièrement dédiés… et bientôt une série ?

Comme le rapporte Bloody Disgusting, Don Mancini, le créateur de Chucky, serait actuellement en train de plancher sur une série composée de huit épisodes. Le projet, qui n’est pas encore affilié à un diffuseur ou une plateforme de streaming, représenterait une suite directe au dernier film de la franchise, Le Retour de Chucky, sorti directement en VOD en 2017.

"On prévoit de garder Jeu d’enfant dans le titre", précise Don Mancini, laissant ainsi entendre que l’histoire de la série se focaliserait à nouveau sur des gosses, au contraire des derniers volets qui avaient des adultes pour protagonistes. "On veut clairement faire comprendre que ça va être dark, plus dark que jamais auparavant, rajoute-t-il auprès de Bloody Disgusting pour teaser son projet. Ça va être très flippant".