En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Claire Temple devrait prêter main-forte à Daredevil et Iron Fist en 2018

Matt Murdock et Danny Rand risquent de croiser à nouveau la route de leur infirmière préférée.

© Netflix

L’équipe des Defenders doit beaucoup, si ce n’est tout, à Claire Temple. L’infirmière de Hell’s Kitchen, brillamment incarnée par Rosario Dawson, est celle qui a permis leur réunion en rencontrant chaque justicier dans sa série respective. Et la bonne nouvelle, c’est que son contrat avec Netflix lui offre toujours la possibilité d’apparaître dans les multiples productions de la plateforme liées au Marvel Cinematic Universe.

La chaîne YouTube Discussing Film aurait obtenu l’exclu de la nouvelle, confirmant la reprise du rôle par Rosario Dawson dans la saison 3 de Marvel’s Daredevil, attendue pour 2018, et la saison 2 de Marvel’s Iron Fist qui n’a toujours pas de date de sortie. Les deux séries sont actuellement en tournage à New York. Toutefois, cette information n’a pas encore été officialisée par Netflix.

Depuis son déménagement à Harlem, Claire Temple vit le grand amour avec son boyfriend Luke Cage, qui pourrait également faire un retour fracassant cette année. Power Man formera d’ailleurs le duo des Héros à louer avec Iron Fist dans les prochains épisodes du MCU.

C’est une excellente nouvelle pour le personnage de Claire Temple, qui ne se contentera plus de faire le lien entre les quatre justiciers. L’infirmière pourrait enfin enfiler sa tenue de Night Nurse et ne plus apparaître simplement comme la sidekick altruiste de l’univers Marvel. Elle retrouvera d’ailleurs Misty Knight (Simone Missick) et son nouveau bras bionique dans la saison 2 de Marvel’s Iron Fist, avec laquelle Claire pourrait former un duo du tonnerre.

Les deux premières saisons de Marvel’s Daredevil sont disponibles en intégralité sur Netflix.