En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

class

Class, le spin-off de Doctor Who, fait sa première rentrée

Les fans de Doctor Who peuvent marquer cette date dans leurs agendas : Class, nouveau spin-off de la série culte, débarque le 22 octobre.

class

La cloche a sonné et les élèves de la Clara Oswald's Coal Hill School se préparent à une année mouvementée. Ce nom vous dit forcément quelque chose : Clara Oswald est en effet la dernière compagne en date du Docteur. Un hommage qui ne passera pas inaperçu auprès des fans de Doctor Who.

Class, qui est produite par le showrunner actuel de la plus british des séries SF, Steven Moffat, a pour ambition d'attirer un public plus jeune, et donc moins familial que son aînée, en nous embarquant dans les aventures de lycéens pas tout à fait comme les autres.

Ce spin-off de Doctor Who, qui succède à Torchwood ou encore The Sarah Jane Adventures, suivra Charlie, April, Ram et Tanya, une bande d'élèves, ainsi que leur prof de physique, Miss Quill, décrite comme "une présence nouvelle et puissante". Tout ce petit monde sera confronté à une foule d'événements fantastiques et inexpliqués.

Et comme le TARDIS n'est jamais loin, le Docteur pointera même le bout de son tournevis sonique, histoire de jouer les parrains de ce nouveau rejeton de la série culte : Peter Capaldi, le douzième acteur à incarner le Seigneur du temps, rendra visite aux lycéens dans l'épisode inaugural. Rendez-vous donc le 22 octobre, sur BBC Three et BBC America, pour le premier jour de Class.