En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Le clip magique d'Aziz Ansari sur "Famous" de Kanye West

Aziz Ansari et son compère de Master of None ont profité de leur escapade en Italie pour livrer une version très personnelle de ce que le clip de "Famous" de Kanye West pourrait être. 

Ami de Kanye West, l'humoriste et scénariste américain Aziz Ansari s'est permis une sacrée boutade. En plein tournage de la saison 2 de Master of None en Italie, il a imaginé pour son poto un clip au titre "Famous", extrait de l'album digital The Life of Pablo, dans lequel Yeezy invite Rihanna à poser sa voix.

Ce n'est pas Riri qui accompagne Aziz Ansari dans son délire, mais son complice dans le show de Netflix Master of None, le génial Eric Wareheim. On découvre les deux trublions en train de rapper n'importe comment dans la night italienne ou au coeur d'un champ de marguerites, de goûter un tas de plats délicieux (on les déteste), et de tenter d'amadouer une Fiat 500 avec leur groove. Que du bonheur.