En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

colesprouse-feat

Cole Sprouse, aka Jughead de Riverdale, avait un crush sur Jennifer Aniston sur le tournage de Friends

De l'ambiance chaleureuse du Central Perk aux couleurs néon du Pop's Chocklit Shoppe, il n'y a finalement qu'un pas. Pour Cole Sprouse, du moins.

colesprouse-feat

Si l'athlétique Archie Andrews nous est vendu comme la star de Riverdale, il n'empêche que Jughead Jones lui vole progressivement la vedette. Les millenials bercés par les productions Disney Channel se souviennent surtout de son interprète, Cole Sprouse, qui incarnait l'un des jumeaux infernaux dans La Vie de palace de Zack et Cody. Mais avant de décrocher ce rôle de gamin turbulent et farceur, notre Jughead préféré jouait déjà les fauteurs de troubles dans Friends.

Dès la sixième saison de la sitcom ultraculte, Cole Sprouse se glisse dans la peau de Ben, le fils de Ross et son ex-femme Carol. À l'époque, le comédien en herbe avait une coupe de cheveux "porc-épic" blonde, une voix carrément aiguë et, surtout, n'était âgé que de 8 ans. Cela ne l'empêchait pas pour autant d'avoir un crush monumental sur nulle autre que Jennifer Aniston.

Dans une interview au New York Post, la révélation de Riverdale se remémore volontiers son expérience sur le tournage de Friends et fait quelques aveux :

"C'était vraiment très, très compliqué de travailler avec Jennifer Aniston parce que j'étais tellement amoureux d'elle. J'avais un vrai coup de cœur. J'étais bouche bée, j'oubliais mon texte et je perdais tous mes moyens... C'était si difficile."

Difficile de voir notre Jughead complètement gaga devant Rachel Green, mais après tout, pourquoi pas. Quoi qu'il en soit, Cole Sprouse garde un excellent souvenir de son passage dans Friends, qualifiant son expérience d'"intimidante" bien que "vraiment formidable".