En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Les premières images de la collaboration Adidas x Dragon Ball Z sont là

La marque aux trois bandes veut réunir les sept boules de cristal !

On osait à peine y croire quand on vous a annoncé que la marque aux trois banques était en train de préparer une collection exclusive de baskets Adidas Originals estampillées Dragon Ball Z. Mais la prophétie de Yeezy Mafia, un utilisateur Twitter bien informé qui a toujours une longueur d’avance, s’est avérée exacte. Non seulement la collection va exister, mais en plus elle arrive à vitesse grand V.

De nouvelles images, dévoilées par le site Hypebeast et le compte Instagram spécialisé dans les sorties de collections à venir, What Drops Next, nous montrent deux modèles de chaussures, hommages aux personnages de Freezer et de Cell.

Dans le cadre de cette collaboration, Adidas en profite pour révéler un tout nouveau modèle de sneakers, appelé la Yung-1, ici aux couleurs de Freezer. Quant à Cell, c’est le modèle Prophere qui lui est dédié. Ce design a été lancé par la marque de sportswear en août 2017.

La nouvelle de cette collection avait été balancée le jour de Noël par Yeezy Mafia. Les créateurs du dessin animé qui a bercé notre enfance avaient déjà travaillé à des collections capsules avec les marques Dickies et Bape. Mais il s’agit de la première collaboration de ces deux géants de la pop culture sur une ligne de produits officielle, ce qui rend cette nouvelle d’autant plus excitante.

La collection sera composée de sept modèles en édition spéciale, sept comme le nombre de boules de cristal de la saga. What Drops Next croit savoir que des modèles dédiés aux personnages de Yajirobé, Mr. Popo, Mr. Satan et Ten Shin Han sont déjà en cours d’élaboration. Gardez les yeux grands ouverts !