En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

En images : la collection de fringues stylées, aux couleurs de Dragon Ball

Il ne te manque plus que les potaras des Kaiō Shin pour ressembler définitivement à Vegetto.

dragonballtshirt

©️ GU

Alors que Son Gokû mène un combat de titans contre les meilleurs guerriers des neuf Univers dans Dragon Ball Super, la marque japonaise GU a décidé de revenir aux prémices de la saga ultraculte créée par Akira Toriyama. Le détaillant vient de lancer une nouvelle gamme aux couleurs de Dragon Ball. Au total, plus de vingt pièces ont été mises en vente depuis le 13 mars, exclusivement au pays du Soleil-Levant. Parmi celles-ci, on trouve des T-shirts, des boxers et des caleçons.

Les pièces coûtent en moyenne 8 dollars. Au Japon, GU est une marque très populaire qui vend à prix discount et possède plus de 300 magasins physiques. GU appartient à Uniqlo, mais pour le moment, les fringues de la collection Dragon Ball n'arriveront pas jusqu'à chez nous et les fans devront donc se les faire importer. Ce n'est pas la première fois que l'enseigne collabore avec un anime et des personnalités de la pop culture. Dans un mois, elle lancera d'ailleurs une nouvelle collection en collaboration avec la série animée Sailor Moon.

Il vous est possible de retrouver la vingtaine de pièces disponibles sur le site Natalie.mu. En attendant, voici un aperçu des pièces les plus sympathiques, où Son Gokû enfant, Bulma, Tortue Géniale ou encore Yamcha s'affichent à l'ancienne.

tshirtdb

©️ GU

tshirtdb2

©️ GU

drtshirt3

©️ GU

tshirtdb4

©️ GU

calecondb

©️ GU

calecondb2

©️ GU

boxerdb

©️ GU

boxerdbz

©️ GU

boxerdb3

©️ GU