En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Colton Haynes tease le retour d’Arsenal dans la saison 6 d’Arrow

Une nouvelle qui devrait ravir les fans de l’acteur.

© The CW

Après le grand final cataclysmique de la saison 5 d’Arrow, Oliver Queen risque fortement d’avoir besoin plus que jamais de ses fidèles alliés à ses côtés. Et, vraisemblablement, il pourra compter sur le soutien indéfectible d’un certain Arsenal, alias Roy Harper pour les intimes. Disparu depuis le milieu de la quatrième saison, le justicier au costume rouge devrait en effet faire son retour lors de la prochaine fournée. C’est en tout cas ce qu’a suggéré son interprète, Colton Haynes, dans un tweet qui n’est pas passé inaperçu, en réponse à une fan qui a partagé son ressenti quant à l’absence de Roy dans la série.

Roy va revenir très bientôt.

OK, on vous l’accorde : "très bientôt", c’est vague. Mais étant donné que la saison 6 d’Arrow va débuter le 12 octobre prochain outre-Atlantique, on est en droit de supposer que Roy Harper y fera son come-back. On se souvient de son départ précipité de la série après son face-à-face avec le vilain surnommé The Calculator. Depuis, le personnage a seulement été mentionné çà et là, à défaut de réellement apparaître à l’écran.

En même temps, on ne peut pas en vouloir à Colton Haynes. En plus d’être apparu dans Rough Night (#Pire soirée en VF) au côté de Scarlett Johansson, le comédien est actuellement au casting de la septième saison d’American Horror Story sous les traits d’un mystérieux détective à la chevelure décolorée. De plus, Haynes a pris part à l’ultime salve d’épisodes de Teen Wolf, reprenant son rôle de Jackson Whittemore pour combler les fans. Décidément, il est sur tous les fronts.