En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Comedy Central fête les 20 ans de South Park avec un marathon épique de 8 jours

"Wouhouuu, ça troue l’cul !"

© Comedy Central

La série satirique fête ses 20 ans et Comedy Central compte bien célébrer cet anniversaire comme il se doit. En effet, selon Screen Rant, la chaîne câblée américaine a annoncé un énorme marathon de huit jours avant l’arrivée de la vingt et unième saison. South Park étant diffusée depuis 1997, les fans de la série animée auront de quoi faire pour cette longue séance de binge-watching, qui va s’étendre sur une huitaine, soit 127 heures pour 254 épisodes. Pour rappel, Les Simpson ont eu droit au même cadeau en 2014 pour leurs 25 ans.

Le marathon de South Park commence le 6 septembre et va servir de warm up avant la diffusion de la nouvelle saison le 13 septembre. Par ailleurs, Comedy Central va, bien sûr, en profiter pour envahir les réseaux sociaux, en lançant notamment un nouvel émoji South Park sur Twitter, qui s’activera avec n’importe quel hashtag, tel que #SouthPark, #NewSouthPark, #SouthPark21, #Cartman ou encore #Memberberries (parce que les vrais savent).

Ce marathon sera aussi l’occasion de se remémorer les meilleurs passages de South Park, des moments ou Kenny se fait tuer aux phrases délirantes de M. Mackey, m’voyez ? Quant aux novices, ce binge-watching de l’extrême est le meilleur moyen de découvrir la série culte la plus politiquement incorrecte du petit écran, qui va malheureusement arrêter de lyncher Donald Trump, si l’on en croit ses créateurs.