En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Une compilation des 14 teasers d’American Horror Story: Cult à en perdre la raison

Chaque nouvelle saison d’American Horror Story est le théâtre d’une valse macabre de clips aussi terrifiants qu’énigmatiques. Mis bout à bout, le cauchemar prend forme.

Vous pensez avoir des nerfs d’acier ? Si les serpents, les araignées, les apparitions et autres démons en combi latex des saisons précédentes ne vous ont pas fait passer l’envie d’allumer votre écran, les quatorze teasers d’American Horror Story: Cult devraient finir de vous achever. Alors que la sortie du film Ça, nouvelle adaptation du best-seller de Stephen King, approche à grand pas (en salles le 20 septembre), d’autres clowns sortent du bois. Ryan Murphy et Brad Falchuk, qui nous ont déjà bien traumatisés avec Twisty dans Freak Show, remettent le couvert avec non pas un, mais toute une armée de saltimbanques démoniaques pour cette saison 7 tant attendue.

Et comme on aime se faire du mal et mettre notre coulrophobie (peur panique des clowns) au défi, on n’a pas pu résister à l’envie de mettre tous les teasers d’American Horror Story: Cult bout à bout. La première vidéo (tout en haut de cet article), compile déjà les onze premiers. Le résultat est forcément crispant, angoissant, fascinant… Les messages subliminaux nous interrogent : "Vous sentez-vous seul ? Comme si personne ne vous comprenait ?". Technique classique des sectes avant d’entamer un bon petit lavage de cerveau. L’autre motif récurrent de ces teasers, ce sont les abeilles et l’hexagone, qui rappelle bien sûr les alvéoles d’une ruche. 

Les clowns de la secte sont donc les abeilles ouvrières qui œuvrent à l’unisson pour le bien de leur reine (que l’on voit dans le teaser ci-dessous). On appréciera aussi, dans le treizième teaser, une référence plus-obvious-tu-meurs aux expéditions punitives et anarchiques d’Orange Mécanique.

Pour rejoindre la secte American Horror Story: Cult, rendez-vous le 5 septembre, sur FX.