En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Entrez dans la légende en devenant le pet officiel du prochain jeu vidéo South Park

Participétez dès maintenant.

Cher·e·s ami·e·s, l’heure est grave et ce n’est pas le moment de serrer les fesses. Ubisoft a besoin de vous et plus particulièrement d’une partie de votre corps pour son prochain jeu, le bien nommé South Park : L’Annale du destin. À tous les gazeux du bas-ventre, adorateurs de cassoulet et pétomanes professionnels, vous aurez bientôt l’occasion d’entrer dans les an(n)ales du jeu vidéo en incarnant le pet officiel de la franchise grâce au concours "I am the fart", disponible sur le site du studio français.

Le but est simple : filmez-vous en train de lâcher une flatulence des plus bruyantes et vrombissantes. Si jamais vous remportiez le concours de prouts, alors votre instrument gazeux deviendrait votre meilleure campagne de promotion. Vous aurez également la chance d’avoir un micro branché sur l’anus afin d’enregistrer votre performance. Bien entendu, même les gentlemen et les demoiselles les plus élégant·e·s sont invités à participer.

Vos potes et vous pourrez peut-être profiter de votre pet en LAN dès le 17 octobre sur toutes les consoles de salon.