Les stars de Crazy Ex-Girlfriend embarquent pour une tournée de concerts live dès mars 2018

Huit destinations, huit concerts, et tout un tas de chansons aussi entraînantes que complètement barrées : Crazy Ex-Girlfriend part en tournée.

© The CW

C’est officiel, la joyeuse bande de Crazy Ex-Girlfriend va prendre la route pour venir reprendre une playlist de morceaux tirés de la série, et ce pas plus tard que le mois prochain. Comme le rapporte Entertainment Weekly, le show de la CW, réputé pour ses chansons rythmées aux paroles loufoques, s’incrustera dans plusieurs salles de concerts aux quatre coins des États-Unis. La première représentation aura lieu le 31 mars prochain à Portland, tandis que ce road trip musical prendra fin le 10 avril à Los Angeles.

La mauvaise nouvelle, c’est que l’intégralité du casting de la série ne sera pas au rendez-vous, mais les fans peuvent déjà se réjouir en apprenant que Vincent Rodriguez III (Josh), Pete Gardner (Daryl) et Scott Michael Foster (Nathaniel) ont confirmé leur participation. "Ce n’est pas juste une performance, c’est un dialogue continu entre les artistes et le public, explique Rachel Bloom, aka la déjantée Rebecca Bunch, qui sera évidemment aussi de la partie. On est tellement enthousiastes à l’idée d’offrir de nouvelles interprétations de nos chansons adorées et de se rapprocher de nos fans si géniaux".

Depuis son lancement en octobre 2015, Crazy Ex-Girlfriend produit une multitude de morceaux aussi inspirés qu’inspirants et cumule déjà plus d’une centaine de titres à son actif. Pour avoir la chance d’en écouter certains en live, il faudra se rendre aux States (un prérequis, désolé) et sur ce site dédié pour voir les différentes dates de concerts. La billetterie ouvre dès ce mercredi 14 février, pile à temps pour célébrer la Saint-Valentin.

© The CW