Un crossover entre Scandal et How to Get Away With Murder est dans les tuyaux

La déesse des séries Shonda Rhimes a entendu vos prières, pauvres mortels, et elle s’apprête à réunir à l’écran deux de ses séries phares.

Il n’a même pas encore été tourné que, déjà, ce crossover est un concentré d’empowerment (ou d’empouvoirement, comme disent nos cousins du Québec). Shonda Rhimes, la femme la plus puissante de l’industrie télévisée, a en effet annoncé que deux de ses héroïnes emblématiques, Annalise Keating, de How to Get Away With Murder, et Olivia Pope, de Scandal, allaient bientôt se rencontrer. Si c’est pas la meilleure façon de commencer l’année !

À en croire Deadline, l’épisode qui verra ce miracle se produire sera diffusé vers la fin de l’année 2018, confirmant du même coup que les miracles existent. En plus du tweet de Shonda Rhimes, officialisant le crossover en révélant le script de LA rencontre entre les deux icônes (soit le moment précis où l’on s’est tous et toutes évanoui·e·s), les actrices se sont aussi amusées à nous teaser par messages interposés : sur Instagram, Kerry Washington se montre devant le bureau d’Annalise Keating, tandis que Viola Davis squatte la Maison-Blanche. Elles deux dans une même pièce, voilà qui s’annonce déjà comme l’événement sériel de l’année !

Hey Ms @violadavis check it out. This spot look familiar?! Where are you?

Une publication partagée par Kerry Washington (@kerrywashington) le