En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Les crossovers de l'extrême : quand Game of Thrones rencontre Breaking Bad et Dr. House

Ça donne bien évidemment deux concepts chelous que sont "Breaking Bran" et "Dr. Snow".

Les crossovers sont une passerelle narrative particulièrement excitante pour les fans de deux univers bien distincts. Ces croisements souvent improbables entre des personnages d'un espace et d'une temporalité différents font parfois sens comme dans le Berlantiverse de la CW avec Arrow, The Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow. D'autres fois, ces rencontres naissent dans la tête des vidéastes de Biiinge pour mieux nous faire rêver par leur côté absurde mais indubitablement poétique. Dans la rubrique "Les crossovers de l'extrême", préparez-vous à assister aux collisions les plus fantasques du petit écran.

Pas facile de se prendre pour Heisenberg quand on est le plus jeune des Stark. Bran l'apprend à ses dépens en consommant la "Blue Sky" concoctée par le fougueux Jesse Pinkman. Du côté de l'hôpital Princeton-Plainsboro, Foreman et Gregory House font face à un cas des plus intrigants et inquiétants : un Targaryen à moitié mort sauvé in extremis par la grâce de R'hllor. Les voies de Westeros sont décidément impénétrables.