Curb Your Enthusiasm est de retour pour une saison 9 sur HBO

Cinq ans après la dernière saison de Curb Your Enthusiasm, Larry David reprend du service dans sa comédie hilarante.

curbyourenth-feat

(©️ HBO)

On la croyait annulée pour de bon. Pourtant, après un hiatus de cinq ans, Curb Your Enthusiasm va faire son grand retour sur HBO. La nouvelle a été communiquée par Casey Bloys, le nouveau président de la programmation de la chaîne.

Larry David, le créateur et personnage principal de la comédie culte, n'a d'ailleurs rien perdu de son cynisme légendaire. Il déclare, au sujet de cette saison 9 : "Pour reprendre les mots immortels de Jules César : 'Je suis parti, je n'ai rien fait, je suis revenu.'"

L'acteur J. B. Smoove, aka Leon Black, avait évoqué la possibilité d'un come-back il y a quelques jours seulement, précisant que Larry David et lui en discutaient fréquemment. Aucun autre détail n'a été annoncé, mais les fans de la série sauront apprécier la nouvelle, partie d'une rumeur qui traînait depuis un bon moment.

Avec 80 épisodes et 8 saisons, Curb Your Enthusiasm est la comédie la plus longue de l'histoire de la chaîne HBO. Larry David avait également cocréé Seinfeld, dont plusieurs acteurs s'étaient réunis dans les dernières saisons de Curb, avec les présences notables de Michael Richards (Kramer), Jason Alexander (George Costanza) et Julia Louis-Dreyfus (Elaine Benes).