En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Daniel Radcliffe et Owen Wilson bientôt réunis dans une comédie d’anthologie

Ou quand le héros d’Harry Potter et celui de Zoolander mettent leurs talents comiques au profit du petit écran…

danielwilson

La série d'anthologie Miracle Workers, dont la petite chaîne TBS (Search Party) vient d’annoncer une commande de sept épisodes, a un casting qui va faire des envieux. Daniel Radcliffe, que l’on n’avait pas vu en chair et en os sur le petit écran depuis la merveilleuse mini-série A Young Doctor’s Notebook, et Owen Wilson qui s’est fait plutôt rare en série vont donc se retrouver dans le nouveau projet de Simon Rich, créateur de la regrettée Man Seeking Woman. C’est d’ailleurs le livre de ce dernier, What in God’s Name, qui a servi d’inspiration.

Pour ajouter à ce casting de rêve, c’est Lorne Michael, l’un des papes de la comédie US et légendaire créateur du Saturday Night Live, qui chapeautera cette nouveauté en guise de producteur exécutif. Daniel Radcliffe interprétera Craig, un ange en charge des prières de l’humanité (rien que ça !), et Owen Wilson jouera son boss, Dieu en personne, qui pointe aux abonnés absents depuis qu’il s’est trouvé de nouveaux hobbies. Pour éviter que tout parte à vau-l’eau, et accessoirement, que la civilisation s’autodétruise, Craig va devoir redoubler d’efforts pour accomplir le plus grand miracle de sa carrière. Cette comédie un peu folle est attendue pour 2018 sur la chaîne TBS.