En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Danny Boyle se lance dans Trust, série sur le kidnapping des Getty

Danny Boyle va produire et réaliser la mini-série Trust, saga centrée sur la famille multimilliardaire des Getty.

britanico-Danny-Boyle-Foto-AFP_LRZIMA20130425_0078_4 - copie

FX vient de commander 10 épisodes de Trust, mini-série basée sur l'histoire vraie de la richissime famille Getty ayant fait fortune dans le pétrole au cours du XX siècle.

Producteur de Trust avec Simon Beaufoy et Christian Colson, deux de ses plus proches collaborateurs sur Slumdog Millionaire et 127 heures, Danny Boyle sera à la réalisation du pilote.

L'histoire prendra place en 1973, lorsque le jeune Getty se fait kidnapper à Rome par la mafia qui demande une rançon de plusieurs millions. Les choses se compliquent lorsque les ravisseurs se rendent compte du chaos qui règne dans la famille Getty : drogues, maîtresses, faillite, et même un lion en guise d'animal de compagnie.

Selon le pitch de la chaîne, Trust s'annonce comme une "satire du pouvoir destructeur de l'argent", qui a aussi pour ambition d'explorer "les mystères de chaque famille, qu'elle soit riche ou pauvre."