En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

daredevilfunko

La collection badass des figurines Funko spécial Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage est là

Elektra et le Punisher ont également le droit à leur poupée Funko Pop.

daredevilfunkoo

©️ Funko

En 2015, après la sortie de la première saison de Daredevil, l'entreprise de jouets Funko avait lancé une gamme sur le justicier d'Hells Kitchen. On retrouvait entre autres Matt Murdock en tenue d'avocat, avec son bandeau de vigilante ainsi que Wilson Fisk, le grand méchant de la première saison. Pour ne pas faire les choses à moitié, Funko vient d'ajouter plusieurs personnages à cette collection Marvel/Netlix.

Dans les nouveautés, on retrouve ainsi deux autres justiciers en la personne de Jessica Jones et de Luke Cage (même s'il s'agit d'une version du personnage vue dans la saison 1 de Marvel's Jessica Jones). Les "antagonistes" de la saison 2 de Marvel's Daredevil ont également été intégrés, à savoir le Punisher et Elektra. Frank Castle, lourdement armé, se paie même deux éditions. Comme d'habitude, c'est très réussi et le costume de Daredevil semble plus beau que jamais. Côté détails, Funko a bien pensé à l'écharpe de Jessica Jones, à la cicatrice du Punisher et aux saï d'Elektra.

Si on devrait retrouver Frank Castle dans Marvel's The Punisher à la fin de l'année 2017, il faudra redoubler de patience pour le retour des trois justiciers d'Hells Kitchen dans leurs séries respectives. En attendant, ils se réuniront dans Marvel's The Defenders aux côtés d'Iron Fist pour terrasser un adversaire incarné par Sigourney Weaver. La bonne nouvelle, c'est que cette association donnera lieu à de nouvelles figurines Funko pour agrandir votre belle collection.

jessicafunko

©️ Funko

lukecagefunko

©️ Funko

elektrafunko

©️ Funko

punisherfunko

©️ Funko

punisherdevil

©️ Funko