En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Les aventures en solo de Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage reprendront en 2018

En attendant, les justiciers de Netflix se réuniront en août prochain dans la mini-série Marvel's The Defenders.

ddjjlc

©️ Netflix/Entertainment Weekly

Avec un rythme de trois sorties sérielles par an sur Netflix, les fans des justiciers nés de la collaboration entre Marvel et la plateforme américaine sont aux anges. En 2017, on a eu droit à la saison initiale de Marvel's Iron Fist, avant de pouvoir découvrir l'origin story de Frank Castle dans Marvel's The Punisher en automne prochain. Cet été, vous pourrez profiter des cocotiers et du soleil en compagnie des Defenders, les mini-Avengers du petit écran. Et c'est tant mieux pour les fans, car les aventures en solo de Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage devront patienter jusqu'en 2018 pour connaître une suite.

Les saisons 2 de Marvel's Jessica Jones et Marvel's Luke Cage sont actuellement en cours de tournage et devraient donc être les premières à lancer l'année sérielle du Marvel Cinematic Universe de la plateforme américaine. En revanche, Marco Ramirez, le showrunner à l'œuvre sur Marvel's Daredevil, est déjà très occupé par la mini-série centrée sur les Defenders. La saison 3 du Démon de Hell's Kitchen pourrait toutefois commencer à être tournée à la fin de l'année 2017, pour une sortie à l'automne 2018.

La Maison des Idées a fait parvenir à Entertainment Weekly un agenda assez complet des prochaines sorties super-héroïques. Outre les sorties Netflix, on apprend également que 2018 marquera le lancement des New Warriors et de Cloak and Dagger sur la plateforme Freeform, des Runaways sur Hulu et de la série animée Deadpool, qui est entre les mains des frères Glover. Legion, petite prouesse visuelle dirigée par Noah Hawley (Fargo), devrait également faire son grand retour l'année prochaine avec une saison 2.

Toutes les saisons de Marvel's Daredevil, Marvel's Jessica Jones et Marvel's Luke Cage sont disponibles en intégralité sur Netflix.