En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Dans le pitch original de The Walking Dead, Daryl aurait dû être gay

Mieux encore, le bras droit de Rick devait être en couple avec Jesus.

rickdaryl

©️ AMC

Daryl, le loup solitaire de The Walking Dead, n'a encore jamais pécho dans le monde post-apocalyptique. Si on s'est posé des questions sur sa relation avec Carol, les deux sont davantage liés par une profonde amitié. Pas vraiment bavard, l'archer n'a jamais vraiment évoqué son orientation sexuelle. Mais selon son interprète Norman Reedus, Daryl aurait dû être gay et en couple avec un autre personnage introduit dans la saison 6.

Aux prémices de la série zombiesque, Frank Darabont, le créateur du show qui a été viré en 2011, souhaitait faire entrer un nouveau personnage gay dans The Walking Dead. Aaron, Eric, Tara et Denise représentent toujours cette minorité mais Frank Darabont imaginait une romance naissante entre Daryl et Jesus.

"Pendant un temps sur la série, Frank me voulait gay, mais il ne voulait pas l'admettre, a confié Norman Reedus à The Mirror. S'il le reconnaissait, il me tuerait. Il a fait référence à une 'prison gay', et je n'ai jamais compris ce qu'il entendait par là." Quant à Tom Payne, l'interprète de Jesus, il avait déjà auparavant confirmé l'homosexualité de son personnage, un aspect de sa personnalité qui n'est toujours pas apparu dans la série.

Si les deux acteurs sont hétérosexuels dans la vraie vie, ils restent engagés dans la défense des droits des minorités. Ils se sont d'ailleurs affichés sur Instagram lors d'une convention The Walking Dead organisée en Géorgie, brandissant fièrement le drapeau arc-en-ciel du mouvement LGBT.

My favorite picture from Saturday at #wscatlanta #pride

Une publication partagée par Tom Payne (@thetpayne) le