En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

south-park

On connaît enfin la date de sortie du jeu vidéo South Park : L’Annale du destin

Préparez-vous à tout péter.

Que de bonnes nouvelles en ce moment pour les fans de la série animée satirique ! Alors que Comedy Central vient d’annoncer la diffusion de la 21e saison de South Park pour le 23 août 2017, c’est sous une autre forme que le show reviendra. On apprend en effet la date de sortie du très attendu jeu vidéo South Park : L’Annale du destin (South Park : The Fractured But Whole, en VO). Le développeur Ubisoft nous fait même le plaisir de dévoiler un trailer pétaradant.

On compte déjà six jeux vidéo tirés de l’univers de la série et c’est avec impatience qu’on attend la sortie de ce septième volet. Trois ans après South Park : Le Bâton de la vérité, qui a rencontré un grand succès (plus de 1,6 million d’exemplaires vendus), cette suite nous ramène dans la ville déjantée de South Park. Dans ce RPG, on se retrouve à jouer un jeune super-héros qui devra éliminer les crapules qui sévissent dans cette bourgade du Colorado. Avec l’aide de Cartman, Stan, Kyle et compagnie, vous incarnez donc le Justicier Péteur qui devra user de son superpouvoir : des pets puissants.

Il faudra encore patienter jusqu’au 17 octobre 2017 pour découvrir ce nouveau jeu vidéo, qui promet des heures de parties rythmées de flatulences. Prévu initialement pour décembre 2016, South Park : L’Annale du destin a vu sa sortie retardée au grand désespoir des fans. Mais soyez rassurés, Coon et ses potes arrivent enfin sur vos consoles.

South Park : L’Annale du destin sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One.